
MÉDIAS TRAINING
Atelier pour aider les professionnels face aux médias à garder le contrôle de leur communication. L’objectif est d’améliorer sa posture, de comprendre les enjeux de son interlocuteur et d’anticiper au mieux ses réponses dans l’intérêt de l’entreprise et de son image.

LES DÎNERS PRIVÉS
Au cœur de l’écosystème de la beauté, la rédaction de Cosmétiquemag organise, en fonction des sujets qui montent dans l’actualité ou des dossiers qu’elle prépare, des dîners réunissant huit convives. L'objectif est de favoriser les échanges informels entre professionnels sur des thématiques aussi variées que le retail, l’influence du Japon ou de Dubaï, la GenZ, les tendances olfactives, l’ère ingrédientaire, le quiet luxury…

ONBOARDING
Deux heures dans la Bibliothèque des tendances du marché de la rédaction – qui propose un aperçu physique de la réalité des marchés de la beauté, de toutes les catégories de produits et de tous les circuits – avec un expert, permettant de saisir instantanément l’organisation du marché et ses acteurs de référence. Une expérience unique pour gagner du temps en opérabilité.

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ
Dans notre ère de l’image, le personal branding d’un dirigeant est stratégique pour incarner son entreprise et servir son évolution de carrière. Ce service permet de valoriser votre marque et votre profil et de développer votre empreinte sur le marché. Cela va d’un accompagnement sur du média training, un décryptage personnalisé des enjeux du marché, de la mise en relation et de conseil sur les codes vestimentaires en fonction des messages souhaités.