Les 4 Temps à La Défense

Situé au terminus de la ligne de métro la plus fréquentée de Paris (ligne 1) et au cœur du quartier d’affaires de La Défense (92), le centre commercial Les 4 Temps, géré par Unibail-Rodamco, compte 230 boutiques et s’étend sur 140 000 m2. En 2018, le centre a accueilli 42,6 millions de visiteurs.

RITUALS Niveau1, zoneMandarine (172)
Avec un cerisier en fleur au milieu de l’espace de vente pour illustrer la nouvelle ligne Chado, la boutique Rituals compte aussi la collection de prêt-à-porter Home et Sport ainsi que le maquillage de la marque. Imaginée autour des rituels ancestraux internationaux, la marque néerlandaise organise sa boutique de façon holistique avec différentes collections.

 

NATURE ET DÉCOUVERTE Niveau 1, zone Mandarine (104)
Boutique axée sur le bien-être et l’outdoor, Nature et Découvertes accorde une place grandissante à la beauté dans son offre. Entre le matériel de yoga, les livres de développement personnel, et les kits de DIY, l’enseigne propose plusieurs marques de beauté et une gamme de cosmétiques en marque propre. Positionnée en bio, la ligne compte des soins et des accessoires.

 

LUSH Niveau1, zone Framboise (162)
Grand d’une centaine de m2 et deuxième plus grande boutique française après celle de Lyon, le Lush des 4 Temps s’inspire du concept londonien d’Oxford Street. Avec des espaces distincts, comme le Skin care, la marque mise aussi sur l’expérimentation avec des lavabos pour tester les produits et des ateliers, les « Party kit », pour réaliser les bombes de bain en DIY.

 

CLICK & COLLECT Niveau 2, zone Kiwi (Porte de Puteaux)
À l’entrée d’Auchan, le centre commercial propose un espace click & collect qui permet aux consommateurs de retirer leurs commandes en ligne et d’essayer les articles directement sur places dans les cabines mises à disposition. Un des trois blocs Amazon Locker du centre est situé à proximité.

 

MAISON 123 Niveau 1, zone Cassis (115)
Hors beauté, la Maison 123, anciennement 1.2.3, propose son nouveau concept de boutiques pensé comme « un lieu de vie ». Avec fauteuils, café et bibliothèque, le magasin de 130 m2 premiumise son expérience client. De plus, la marque distribue une sélection d’autres marques (Oth, Maison Ft, 1083…) au positionnement durable et local.

 

PHARMACIE DU RER Niveau 0, RER
Située à la sortie du RER et du métro, avant l’entrée dans le centre commercial, la Pharmacie du RER (grou- pement Boticinal). L’établissement principal propose plusieurs comptoirs caisse avec et sans ordonnance, un large rayon de produits para, oral care et bébé rythmé par les affiches promotionnelle. Le deuxième espace, situé à quelque mètre plus loin, comprend de la parapharmacie. Suite au rachat du kiosque, situé entre les deux espaces, les travaux d’agrandissement sont lancés.

 

Et aussi…
Marionnaud, dans son concept habituel, mais aussi Yves Rocher, Nyx, Mac, Kiko, L’Occitane et Body Minute complètent l’offre beauté du centre.

 

Anaïs Engler

Facebook
Twitter
LINKEDIN