Le management de transition dans le secteur de la beauté et des cosmétiques, par Thierry Kutz, CEO de AtaWay.

Thierry Kutz, CEO de AtaWay

Créé il y a huit ans par Thierry Kuntz, ataWay management est un cabinet de management et de conseils
spécialisé dans l’univers cosmétique.
Thierry Kuntz s’est entouré d’une équipe pluridisciplinaire ayant plus de vingt ans d’expérience, on peut d’ailleurs parler de « supers consultants » de ce secteur. Le cabinet s’appuie sur les compétences et l’expérience de cette équipe pour proposer un accompagnement sur les métiers du management.

 

 

 

 

ataWay management est présent partout dans le monde et intervient dans plus de 85 pays.

L’équipe complète son savoir-faire par une vision internationale, indispensable à la pérennité de toute entreprise de la beauté.
La pandémie de la Covid-19 nous a rappelé qu’aucune entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, n’est à l’abri de devoir affronter une période de crise. Qui dit crise dans le secteur cosmétique, dit nécessité de faire des choix radicaux et de réaffirmer un leadership visionnaire. Il faudra souvent effectuer des changements importants, voire radicaux sur toute la chaîne. « Nous arrivons avec la trousse complète d’urgence et pouvons intervenir très rapidement. La condition est, qu’une fois la feuille de route validée, on nous laisse carte blanche », dit Thierry Kuntz. Cela nécessite donc d’un patron ou de décideurs qu’ils nous accordent leur confiance et la délégation de responsabilités claires.

 

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