PARFUM : Boss se relance sur la femme

Groupe : Coty.

Circuit de distribution : en exclusivité chez Nocibé.

Communication : campagne réalisée par Rebecca Zlotowski.

Contenances et prix : 30 ml, 62 € ; 100 ml, 84 € ; 200 ml, 113 €.

Date de sortie : depuis mars.

La marque de mode reprend la parole avec le lancement d’un féminin, Boss Alive, réalisé entièrement par des femmes. L’eau de parfum a été composée par Annick Menardo (Symrise) : après un départ juteux (pomme, cassis, prune et cannelle), la fragrance dévoile un cœur fl oral avec du jasmin sambac contrastant avec une note de thym, et se prolonge sur un fond boisé (cèdre, santal, bois d’olivier et bois d’or d’Alaska). L’inspiration : les femmes audacieuses. Elles sont incarnées par Emma Roberts, Laura Harrier, Bruna Marquezine et Chloe Bennet Wang. Côté pack, le fl acon a été conçu par la bijoutière allemande Amelie Riech.

Jessica Hyunh

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