Vanessa Stützle, Douglas veut rester le n°1 des sites de vente

Cosmétiquemag a rencontré Vanessa Stützle, directrice e-commerce et omnicanal du leader européen de la parfumerie sélective (C.A. 2017-2018 : 3,3Md€) qui vient d’ouvrir sa marketplace. Ce­e initiative intervient alors que l’e-commerce est au centre des discussions sur le renouvellement du règlement européen et des lignes directrices sur la distribution sélective (voir le cahier e-commerce joint à ce numéro).


Cet article est réservé aux abonnés

- Vous êtes abonné(e), identifiez-vous dans la colonne de droite.
- Vous n'êtes pas abonné(e) : Découvrez nos offres d'abonnements !

Facebook
Twitter
LINKEDIN

Cher(e)s abonné(es),

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous avons pris la décision de ne plus imprimer nos éditions jusqu’à la sortie de cette période difficile. Afin que nous puissions continuer à vous fournir votre magazine par email, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous.