Grands magasins, l’heure des choix

© François Daburon

Rien ne va plus pour les department stores américains (page 10) et britannique^ (page 12). Ces principaux lieux d’achat de produits de beauté n’ont pas anticipé la montéeen puissance des cha?mes specialiseées, des e-marchands, et des nouvelles habitudes de consommation. Certains commencent tout juste à aà amorcer le virage du digital comme en France (page 14) où les grands magasin résistent.


Cet article est réservé aux abonnés

- Vous êtes abonné(e), identifiez-vous dans la colonne de droite.
- Vous n'êtes pas abonné(e) : Découvrez nos offres d'abonnements !

Facebook
Twitter
LINKEDIN

Cher(e)s abonné(es),

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous avons pris la décision de ne plus imprimer nos éditions jusqu’à la sortie de cette période difficile. Afin que nous puissions continuer à vous fournir votre magazine par email, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous.