François Luscan, Albéa, l’importance des alliances et des hommes

© Corentin Fohlen/ Divergence. Gennevilliers, France. 10 octobre 2019. Portrait de Francois Luscan, pdg de Albea.

Le leader mondial du packaging pour les produits d’hygiène-beauté veut renforcer la collaboration avec ses clients, les partenariats avec ses fournisseurs, les alliances et les acquisitions, pour accompagner la demande d’emballages responsables, d’innovation et de time-to-market des marques. Les explications de François Luscan, président d’Albéa.


Cet article est réservé aux abonnés

- Vous êtes abonné(e), identifiez-vous dans la colonne de droite.
- Vous n'êtes pas abonné(e) : Découvrez nos offres d'abonnements !

Facebook
Twitter
LINKEDIN

Cher(e)s abonné(es),

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous avons pris la décision de ne plus imprimer nos éditions jusqu’à la sortie de cette période difficile. Afin que nous puissions continuer à vous fournir votre magazine par email, merci de renseigner votre adresse email ci-dessous.