West Hollywood, CA - Billionaire, Kylie Jenner wears a pastel Pink PVC short dress and super long blonde hair as she arrives at Hollywood hotspot 'The Nice Guy' bar in West Hollywood. Pictured: Kylie Jenner BACKGRID USA 6 SEPTEMBER 2018 USA: +1 310 798 9111 / usasales@backgrid.com UK: +44 208 344 2007 / uksales@backgrid.com *UK Clients - Pictures Containing Children Please Pixelate Face Prior To Publication*

A tout juste vingt-et-un ans, la dernière de la famille Kardashian-Jenner est en passe de devenir la plus jeune milliardaire au monde, devant Mark Zuckerberg. Star des réseaux sociaux, elle a construit avec sa marque Kylie Cosmetics, un business estimé aujourd’hui à 900 M$.

Caméras et réseaux sociaux
Benjamine de la famille Kardashian, elle est la fille de Kris et Caitline (ex-Bruce) Jenner. Elle est aussi la sreur de la mannequin Kendall Jenner et la demi-sreur de Kim, Khloe é et Kourtney Kardashian. Star du programme de télé réalité Keeping Up with the Kar- dashians, diffusé sur la chaîne américaine E ! depuis 2007 qui suit le quotidien de la famille, Kylie a grandi devant les caméras. Révélée évélée par le Kylie Jenner Challenge en 2015, un jeu sur les réseaux sociaux qui consistait à se faire gonfler les lèvres dans le goulot d’une bouteille pour se moquer des lèvres de la star, l’adepte des réseaux sociaux fut la plus suivie sur Sn- chat en 2015 et comptabi- lise aujourd’hui 114 M de followers sur Instagram. Alors qu’elle vit à Calabasas, une banlieue fortunée ée de Los Angeles, Kylie filme et y diffuse l’ensemble de son quotidien luxueux.

Une figure de style
Source d’inspiration pour le maquillage, Kylie Jenner impose son style. Adepte du streetwear chic de la côte ouest américaine, elle arbore des crops top, des sweat pants autant que des robes en portefeuille et des maillots de bain échancrés. Toujours parée ée d’ongles aux manucures longues et scintillantes, la star était l’égérie de Puma avant de rejoindre le club restreint des ambassadeurs Adidas, comme sa sreur Kendall, et représenter la sneaker Falcon Dorf de l’équipementier. Avec sa sreur elle lance, Kendall+Kylie, une collection de vêtements pour PacSun aux États-Unis qui devient ensuite une marque à part entière vendue chez d’autres distributeurs. De plus, elle est ambassadrice pour la marque pure player américaine FashionNova dont elle inspire de nombreux looks.

Un empire cosmétique
En 2016, alors que son influence sur les réseaux sociaux est au plus haut, elle lance sa marque, Kylie Cosmetics. Vendus en ligne, exclusivement sur son site, les produits fabriqués en full service par le façonnier américain Seed beauty, connaissent un succès immédiat et impressionnant. À peine les ventes annoncéeées par la star sur ses réseaux, les stocks sont épuisés en quelques minutes.

Un entourage célèbre
Démarré avec les Kylie Lipkits vendus 29 $, des kits de lipsticks mats assortis à leur crayon contour des lèvres inspiré des looks de la créatrice, la collection compte aujourd’hui des palettes de fards à paupières, des rouges à lèvres, des enlumineurs… .… Après plusieurs pop-up en propre et chez Topshop aux États-Unis, Kylie Jenner a annoncé le référencement de sa marque chez Ulta toujours aux États-Unis. Le succès de son entreprise, dont les ventes sont estiméees a 630 M$ I depuis sa création, lui a valu la couverture du dernier numéro Forbes consacré aux classements des « 60 self-made women les plus riches » paru en n plus de sa famille nombreuse et célèbre, Kylie Jenner compte dans son entourage Jordyn Woods, Hailey Baldwin, les sreurs Hadid, Justine Skye… … Inviteée du gala du MET et habituée ée des first row des défilés de Yeezy ou Louis Vuitton elle est aussi la fiancée ée du rappeur américain Travis Scott, auteur du récent album Astroworld. Les deux célébri- tés sont les jeunes parents de Stormi, néeen février 2018. Surmédiatiséeée, la jeune Kylie a gardé secret sa grossesse jusqu’à son terme afin de préserver son intimité. Eé. Elle a désormais repris le rythme des posts Instagram quasi quotidien.

ANAIS ENGLER

Facebook
Twitter