De plus en plus dans une stratégie d’exclusivités, l’enseigne du groupe Douglas référence la marque américaine rachetée en 2015 par L’Oréal. Depuis sa création en 2008 par Jamie Kern Lima, It Cosmetics (L’Oréal Luxe) revendique une conception des produits en collaboration avec des chirurgiens plasticiens. Bien qu’elle compte plus de 300 références, la marque ne va lancer dans l’Hexagone que cinq de ses produits phare en maquillage, ainsi qu’un soin. La CC+ Cream haute couvrance et protection est par ailleurs la meilleure vente de ce segment dans le circuit prestige aux États-Unis. Elle est accompagnée d’un anti-cernes défatiguant Bye Under Eyes, de la poudre floutante Bye Bye Pores, du crayon sourcil Brow Power et le mascara volume. Le maquillage est complété par le soin anti-âge Con fidence in a cream.
Les prix démarrent aux environs de 25€. Présente dès juillet sur le site de Nocibé, It Cosmetics sera disponible à partir de septembre dans une sélection de magasins.

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