Dans la continuité de l’Eau de parfum et L’eau, la griffe d’Interparfums présente Jimmy Choo Fever (40 ml, 57 €; 60 ml, 82 € ; 100 ml, 110 €). L’eau de toilette signée Nathalie Lorson et Honorine Blanc (Firmenich) s’ouvre sur une explosion de fruits (prune, litchi et raisin) avant de laisser place à un coeur d’héliotrope, orchidée vanille et jasmin, et un fond sensuel de fève tonka, benjoin et santal. Un plan média sera déployé en presse et digital. Dès le 1er juillet, en exclusivité chez Sephora et en boutique Jimmy Choo.La plus italienne des loréaliennes (L’Oréal Luxe) agrandit la franchise Armani Code avec une eau de toilette A-List en édition limitée (50 ml, 60,06 € ; 75 ml, 74,70 €). Cette variation s’inspire des clubs de gentleman privés et d’un univers de séduction. Antoine Maisondieu (Givaudan) reprend les codes olfactifs de l’original, et y ajoute de l’essence de bergamote et de mandarine verte, des notes de bois de gaïac et de tonka et un lavandin grosso obtenu par une extraction exclusive. Le flacon garde la même silhouette inspirée du smoking, avec une bague rouge. En juillet, parfumeries et GM.

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