Conseiller un soin n’est pas chose aisée lorsqu’on veut entrer dans le détail de la composition des produits. Pourtant, l’enjeu est important aujourd’hui, car les consommateurs s’interrogent de plus en plus sur ce que l’on trouve dans les pots. S’ils sont méfiants, vous pouvez les rassurer car les formules des cosmétiques français font partie des plus sûres au monde. Votre challenge ensuite sera de mettre à l’honneur les actifs, garant de la beauté et du bien-être de vos clientes, et qui sont la valeur ajoutée d’un soin. Vous retrouverez dans votre Édition Conseillères un panorama des molécules incontournables, ainsi que leur utilisation. L’acide hyaluronique par exemple, est un hydratant bien connu, la vitamine C un formidable anti-âge, ou encore la centella asiatica, un ingrédient naturel de la pharmacopée chinoise. Et pour sortir d’un discours trop scientifique, n’hésitez pas à finir sur les nouveautés estivales en maquillage. En attendant que la magie du soin opère, les bronzers passés en revue dans le « Panorama » donneront bonne mine à vos clientes.

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