SOPIN : l’Oréal présente CeraVe

C’est un événement au sein de L’Oréal Cosmétique Active qui n’avait pas fait d’acquisition depuis SkinCeuticals en 2005. La division florissante, 2 Md€ de chiffre d’affaires en 2017 en hausse de 11,9% à données publiées, qui s’était offert CeraVe l’an dernier, s’apprête à la déployer en France et en Europe. La marque américaine fondée en 2005 par des chercheurs et des dermatologues qui a fortement pesé dans les bons résultats de la Cosmetique Active aux États-Unis, commercialise des produits de soin et d’hygiène pour les peaux sensibles et atopiques. Son nom vient de la formule qui a fait son succès : un trio de céramides qui restaurent la barrière cutanée et un vecteur qui permet une libération contrôlée et continue des actifs dans la peau pendant 24 heures. Pour son lancement en pharmacies et parapharmacies, la marque compte 13 références, entre 3,50 et 14,90€, à partir du mois d’avril.

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