PARFUM+SOIN : d&G cible les millennials

La marque (Shiseido) se penche sur une offre destinée à un public jeune avec l’eau de parfum Dolce Garden (30ml, 71€ ; 50ml, 94€ et 75ml, 122€ ) dans la collection Dolce. Solaire et hespéridé, la composition de Violaine Collas (Mane) démarre sur des notes de mandarine, de néroli et de magnolia, puis dévoile un cœur de noix de coco et libère un fond de lait d’amande, de vanille et de bois de santal. La fragrance au flacon surmonté d’une rose est incarné par la mannequin Chiara Scelsi qui est aussi le visage de la gamme de dix crèmes teintées Millennialskin On-The-Glow Tinted Moisturizer (50ml, 46€). Pensée pour les adolescentes adeptes d’u n maquillage pratique et facile d’application, elle inclut une protection solaire SPF 30. L’ensemble est disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette.  

Facebook
Twitter