CONCEPT : sephora renforce la « New Experience »

En plus du maquillage, l’enseigne met en avant le soin, que l’on annonce comme le prochain It Beauty, dans son magasin de la gare Saint-Lazare à Paris (840 m², le deuxième en superficie après celui des Champs-Élysées). Ouvert fin janvier, il a été aménagé selon le dernier concept New Sephora Experience, à la différence qu’il comporte davantage de services et de nouveaux espaces que ses prédécesseurs (Nantes, Val d’Europe, Bordeaux). Le soin est équipé d’un meuble Mini Skincare Market incitant, de façon ludique, à découvrir et à tester des soins petits formats, voire à créer un kit avec cinq des produits nomades (20€). Un linéaire est dédié aux marques ayant des Super Ingredients naturels (Boscia, Origins, Youth to the People, Fresh…) en plus du rayon consacré aux marques sélectives. Les services – Beauty Hub, Gift Factory…– très visibles sont complétés par un Mask Bar Sephora Collection où la pose express d’un masque est offerte pour l’achat d’un masque, un Styling Bar Amika pour des soins capillaires et le coiffage, un Atelier Personnalisation avec  la gravure au laser gratuite sur les flacons de parfum mais aussi sur les palettes de maquillage, les tubes de rouges à lèvres…



 

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