SOIN : nivea parfait le teint

La marque star de Beiersdorf fait son retour sur le segment du maquillage, mais sous la bannière de ses franchises de soin Q10 (deux teintes, 17,95€) et Cellular (deux teintes, 19,95€). Il s’agit avant tout pour Nivea d’un véritable anti-âge offrant une action correctrice pour le teint, dans un format nomade, celui du cushion. La formule fondante et ultra-fluide contient des pigments colorés, des actifs hydratants et spécifiques : un duo Q10 et créatine (pour les femmes de quarante ans) ou le complexe Cellular qui comprend de l’acide hyaluronique et de la créatine (cinquante ans et plus). Disponibles en février en GMS, ces nouveautés seront soutenues par une campagne presse et télévision.

 

C’est en interrogeant sa plateforme de relation consommateurs, Au cœur de Nivea, que la marque a identifié un besoin chez les femmes de plus de quarante ans pour un produit perfecteur de teint qui ne file pas dans les rides.       

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