SOIN : dior : le mix’n’match préventif

Capture, la franchise anti-âge de la marque star de LVMH s’enrichit d’une gamme pour les jeunes femmes dédiée à la prévention des signes du vieillissement. Un concept anticip’aging mis au point grâce à une technologie inédite qui mesure les capacités antioxydante de la peau ou des plantes. Capture Youth se compose d’une crème Age-Delay Advanced Creme (50ml, 95,50€), une formule à l’iris florentina qui va faire un maillage sur la peau et activer la glyoxalase (le système de défense antixoydant de la peau) et de cinq sérums ciblés (30 ml, 95,50€) : The Glow Booster (éclat à la vitamine C), The Plump filler (repulpant à l’acide hyaluronique), The Matte Maximizer (matifiant à l’acide lactique), The Lift Sculptor (remodelant aux polyphénols) et The Redness Soother (apaisant avec des peptides). Une ligne à utiliser en layering ou en les mélangeant. Le lancement (janvier en parfumeries et grands magasins) est soutenu par une campagne avec Cara Delevingne (presse, affichage, digital) qui comprend quatre films ludiques. 

Facebook
Twitter