PARFUM : goutal, ne l’appelez plus Annick

« Jamais abîmée, toujours constante, la marque Annick Goutal s’était néanmoins assoupie, reconnaît Thierry Maman, président d’Amore Pacific Europe. En 2018, nous lançons un plan ambitieux de refonte totale : nom, écrins, retail, identité graphique. Notre signature est désormais Goutal Paris, Conteur de Parfums. » Les godrons des flacons ont été épurés, modernisés; sur l’étiquette, une calligraphie de l’agence Broll & Prascida. La boutique originelle de la rue de Castiglione à Paris, fermée depuis le 31 décembre, rouvrira prochainement, relookée entièrement par l’architecte d’intérieur Bruno Moinard. Un mur de parfums posés dans des tubes de couleurs différentes accueillera les clients. « Une scénographie spectaculaire, qui monte jusqu’à 6 mètres de hauteur », conclut Thierry Maman. Ce nouveau concept retail se mettra progressivement en place dans les sept autres boutiques parisiennes et celles de Strasbourg et Lyon. « Bois d’Hadrien », premier volet parfumé de l’ère Goutal Paris sortira en février (100 ml : 135 €, 50 ml : 96 €) et bénéficiera d’une campagne de publicité dans la presse.

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