CAPILLAIRES : Schwarzkopf et la mer

La signature capillaire du groupe Henkel se dote d’une nouvelle marque pensée pour toucher des consommatrices friandes de soins et de produits haut de gamme : Beology. Positionnée donc sur un segment très premium et naturel, cette franchise s’appuie sur des formules aux actifs marins, dont un extrait de miraculée (plante extrêmophile) et la laminaria saccharina (une algue) aux propriétés antioxydantes et réparatrices. La sensorialité n’est pas oubliée avec un parfum signé Firmenich. Beology se segmente en trois gammes : réparation, hydratation et lissage (shampooings 400 ml, après-shampooings 400 ml, masques 200 ml, 7,99€), avec des produits stars comme les bi-sérums (2x24ml, 12€), un low shampoo (400 ml, 7,99€) et un pré-shampooing detoxifiant (50 ml, 7,99€). La campagne de communication a démarré début décembre, avec des événements influenceuses, elle sera suivie d’animations en magasin au moment du déploiement en GMS, avant la campagne média traditionnelle (presse et digital). 

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