Testez vos connaissances !

La Saint-Valentin est déjà là et le printemps est à vos portes (les nouveautés du moins !), êtes-vous prêtes à guider vos clientes afin de finir la saison et entamer la suivante en beauté ?

1 – Quelle est la particularité de la ligne minceur d’Yves Rocher ?

  1. Elle ne comprend pas de soins topiques
  2. Elle n’agit pas sur les adipocytes
  3. Elle comprend un lait hydratant quotidien

 

2 – Quel est le nom de la nouveauté minceur de Clarins ?

  1. Cross Fit
  2. Body Fit
  3. Fitspo

 

3 –  Dans ce soin, quel extrait cible les trois adipocytes responsables des capitons ?

  1. L’extrait de feuilles de cognassier
  2. L’extrait de bouleau
  3. L’extrait de fleur d’oranger

 

4 – Quelle fragrance est déclinée en eau de toilette en février ?

  1. Poison Girl de Dior
  2. For Her de Narciso Rodriguez
  3. Live Irrésistible de Givenchy

 

5 – à quel rythme la cliente doit-elle nettoyer ses pinceaux ?

  1. Après chaque utilisation
  2. Au moins une fois par semaine
  3. Il est inutile de le faire

 

6 – Quels produits ont inspiré les parfums MAC Shadescents ?

  1. Des poudres de soleil
  2. Des rouges à lèvres
  3. Des palettes pour les yeux

 

7 – De quelle marque Cara Delevingne n’a pas été égérie ?

  1. Burberry
  2. Yves Saint Laurent
  3. L’Oréal Paris

 

8 – Quelle fragrance est proposée en stick façon stylo avec son eau de parfum dans un coffret Saint-Valentin ?

  1. Flower by Kenzo
  2. Miss Dior de Dior
  3. Coco Mademoiselle de Chanel

 

9 – Quelle star a popularisé le contouring ?

  1. Kendall Jenner
  2. Gigi Hadid
  3. Kim Kardashian

 

10 – Quelle étape démarre une routine de soin ?

  1. Le sérum
  2. Le démaquillage
  3. Le primer

 

11 – Déclencher la vente d’un produit de maquillage tient en un mot, lequel ? 

  1. Le tutoriel
  2. L’argumentaire
  3. L’application

 

12 – Quelle enseigne lance une collection Saint-Valentin baptisée Planet Love ?

  1. Marionnaud
  2. Sephora
  3. Beauty Success

Réponses : 1C, 2B, 3A, 4A, 5B, 6B, 7C, 8A, 9C, 10B, 11C, 12A

Facebook
Twitter
LINKEDIN
Cher(e)s lecteur(trice),

Vous n’êtes pas abonné mais vous souhaitez recevoir des informations exclusives de la part de Cosmétiquemag, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.