Ouverture : dior Beauty s’installe à Manhattan

C’est dans le centre commercial Westfield World Trade Center de New York que Dior a choisi d’implanter une nouvelle boutique de 58 m², presque entièrement consacrée au maquillage. En soi, ce point de vente n’est pas une première, puisque la marque a déjà implanté des boutiques beauté à Las Vegas, Dallas et San Jose (Californie). Mais la petite dernière accorde une place de choix au maquillage, qui représente plus de 80 % des produits. L’objectif clairement affiché par Renaud de Lesquen, le président de Dior Beauté aux États-Unis, est d’attirer les jeunes de la génération Y, très sollicités par les nouvelles marques indépendantes. Pour ce faire, Dior a sorti le grand jeu : 50 nuances de rouges à lèvres, 631 articles pour les lèvres, les yeux et le visage. Sans oublier des postes de travail pour parfaire son maquillage. Selon les experts, le magasin pourrait réaliser 2 à 3 millions de dollars de ventes annuelles.

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