Quatre calendriers de l’Avent pour patienter en beauté

NOEL. Incontournables du mois de décembre, les calendriers de l’Avent délaissent les chocolats pour des surprises colorées et parfumées, pour petites et grandes filles.

Pionniers des calendriers de l’Avent beauté, en lançant le premier modèle il y a quinze ans, The Body Shop (L’Oréal) voit les choses en grands avec non pas un, mais trois calendrier en versions Classique (85 €), Deluxe (99 €) ou Ultimate (115 €). Chacun renferme 24 surprises mêlant incontournables de la marque et collections saisonnières, comme Vanille Chai ou Frosted Berries. Solidaire, pour l’achat de chaque calendrier, The Body Shop s’engage à aider à restaurer un mètre carré de forêt tropicale.

Plus girly, Sephora opte pour un décor façon buffet de salle de bal (39,95 €) et la diversité dans ses petits cadeaux. Les cases contiennent du maquillage, des accessoires cheveux, des soins, des produits pour le bain…  Monoprix aussi mise sur le rose avec un imprimé délicat d’oiseaux et petites fleurs (39,99 €) l’un des thèmes de sa collection de Nöel. Quant au calendrier, il renferme la MDD Monop’Makeup et des accessoires. L’enseigne propose aussi en exclusivité celui de Nuxe (49,50 €), avec un décor qui rend hommage au Sacré-Cœur. Dans ce coffret des 10 Trésors de Beauté on retrouve des miniatures des incontournables de la marque, comme l’Huile Prodigieuse en version classique et or. Paris aussi pour L’Occitane qui confie le design de son calendrier de l’Avent à Kanako, l’illustratrice du site My Little Paris. Baptisé Les Ateliers Cadeaux de L’Occitane (45 €), il représente une petite fabrique de cosmétiques abritée dans un immeuble à l’allure parisienne sous la neige, avec chaque jour sa miniature : un concentré de lait à l’amande, un gel douche au thé vert et bigarade…

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