DÉODORANTS : puma bondit sur l’homme

Lascad (L’Oréal DPGP) installe un nouvel acteur dans le rayons des déodorants parfumés pour hommes : Puma (lire p. 17 (FR) p.25 (GB)). Le déploiement des six références d’atomiseurs (150 ml, 3,99 €) a démarré en septembre en GMS. La composition des parfums a été confiée à une dream team issue de la parfumerie fine : Clément Gavarry, Dominique Ropion (IFF), Michel Girard (Givaudan)… Le concept de la marque repose sur les thèmes de la victoire et de la confiance en soi, décliné en six univers différents comme les sports extrêmes pour Cross the Line (son accord champagne signé Anne Flipo et Frédérique Terranova d’IFF est déjà un best-seller) ou la séduction avec Push the Heat (un aromatique d’Olivier Pescheux chez Givaudan). Un lancement soutenu par une campagne incarnée par les sportifs Usain Bolt et Antoine Griezmann.

Facebook
Twitter