Parfum féminin : le grand Paris d’Yves Saint Laurent

Après le succès remporté par Black Opium, les équipes YSL Beauté (L’Oréal Luxe) aimeraient mettre un autre jus en orbite. Capitalisant sur un nom déjà emblématique, la griffe lance, le 20 juin, Mon Paris (le 6 juin aux Galeries Lafayette Haussmann et le 13 au Sephora Champs-Élysées). Ce patchouli moderne est signé d’un trio de parfumeurs Firmenich : Olivier Cresp, Harry Fremont et Dora Baghriche. Son flacon facetté est accessoirisé d’un symbole du vestiaire Saint Laurent : une lavallière. Disponible en 30ml à 59€, 50 ml à 85€ et 90 ml à 110€.

Vertige. Logiquement tourné dans la Ville lumière, le film publicitaire mise sur la perte des sens, jouant à nous faire tourner la tête, au sens propre comme au figuré (le 15 juin en digital, 23 juin en télé). Il met en scène un jeune couple incarné par Crista Cober et Jeremy Laheurte qui expérimentent le vertige de l’amour fou, des amants passionnés.

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