Célébrations : Lancôme fête Noël au Printemps

DR

Pour clore une année de double anniversaire – les 150 ans du Printemps et les 80 ans de Lancôme –, c’est l’égérie de la marque l’oréalienne, Kate Winslet, qui a donné le coup d’envoi de la campagne de fin d’année, avec Paolo de Cesare, président du Printemps, et Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme International (photo). Elle a dévoilé les vitrines « Conte de printemps à Noël » mises en scène par le chorégraphe Philippe Decouflé et dont l’une est intitulée «Les demoiselles roses de Lancôme». Par ailleurs, outre son nouveau stand indéniablement réussi, la marque de L’Oréal Luxe investit le magasin du boulevard Haussmann. Partenaire majeur des 150 ans et première marque de beauté associée, avec cette envergure, à l’événement, Lancôme multiplie en effet les exclusivités, dont le coffret d’un extrait de parfum habillé par le joaillier Mellerio, et bénéficie de vitrines consacrées à La Vie est Belle. La marque a aussi installé un pop-up store au rez-de-chaussée de la mode où sont présentées toutes ces offres Noël.

Facebook
Twitter