Un bel octobre rose

Le mois d’octobre n’a pas été de tout repos pour les marques de beauté. Nombre d’entre elles ont participé à des opérations visant à soutenir la lutte contre le cancer du sein. Lors d’un dîner caritatif, Lierac a remis, par l’intermédiaire de son ambassadrice Kristin Scott Thomas, un chèque de 20 000€ à la fondation ARC, dédiée à la recherche sur cette maladie. Illuminant de rose la tour Eiffel pour le lancement de l’opération, Estée Lauder a commercialisé une collection spéciale pour sensibiliser le public. La marque ainsi que son distributeur Marionnaud reversent 10% du prix de vente des produits (trousses de rouges à lèvres, soins et bracelets roses…) à l’association «Le cancer du sein, parlons-en !». Ce mois-ci, Marionnaud met en vente au profit du CEW un ours en peluche habillé, cette année, par Repetto (9,90€). L’argent récolté permettra de financer des soins esthétiques à l’hôpital.

Facebook
Twitter