Parfum féminin : Marc Jacobs tombe dans la Decadence

Daisy, Dot et Honey visaient les jeunes filles en fleurs. Aujourd’hui, Marc Jacobs (Coty) s’adresse aux femmes avec Decadence, un boisé sensuel (rose de Bulgarie, iris et ambre) composé par Annie Buzantian, de Firmenich. Outre un nom provocateur, le parfum mise sur un flacon en forme de sac à main avec une anse en chaînette et un capuchon en similicuir (Verreries Brosse). Les visuels de la campagne sont également très «décadents», mettant en scène Adriana Lima, son sac entre les dents. Un concept sensuel qui n’est pas sans rappeler L’Extase de Nina Ricci (Puig) dont le flacon évoquait lui aussi une pochette.

promesse Sans doute le flacon le plus amusant de l’année, une mise en scène qui attirera l’œil sur ce lancement.

communication Campagne presse Avec Adriana Lima.

distribution Avant-première chez Nocibé en octobre. Parfumeries en novembre.

 

Decadence, EdP 30ml (55€), 50ml (85€) et 100ml (115€).

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