Spécial pharmacie

Caudalie repulpe en douceur

Pour lutter contre les signes de l’âge, la marque met à l’honneur un de ses actifs clés : le resvératrol de vigne. En l’associant à un complexe nouvelle génération, il entraîne naturellement une surproduction d’acide hyaluronique. Un moyen pour la peau de se régénérer de l’intérieur. Protégée par un brevet déposé conjointement avec l’université de Harvard, cette association est au cœur de la ligne anti-âge Resveratrol Lift, qui remplacera Vinexpert. Soit quatre références (sérum, fluide, contour des yeux, crème de nuit) qui redensifient la peau tout en la lissant et qui bénéficieront d’une campagne presse.

promesse Des soins qui stimulent la régénération de la peau.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

Resveratrol Lift, de 34€ le baume regard 15 ml à 53€ le sérum 30 ml.

 

Uriage attaque l’acné

La marque explore une nouvelle voie pour soigner l’acné grâce à un actif breveté qui cible le microbiofilm que forme la bactérie responsable des imperfections. Il en résulte trois nouveautés. Le soin global Hyséac 3-Regul lutte contre les boutons et limite leur apparition. Un masque purifiant à l’argile verte resserre les pores. Enfin, la pâte SOS est un soin ciblé qui, dans le même esprit que la Pâte grise de Payot, s’applique la nuit pour accélérer la disparition d’une lésion. Une campagne en presse féminine est prévue.

promesse Une offre complète contre l’acné, dont un produit SOS antispots.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

Hyséac, de 8,80€ la Pâte SOS 15 g à 12,45€ le soin 3-Regul 40 ml.

 

Bioderma mate les brillances

Pour les peaux sensibles mixtes à grasses, Bioderma a inventé un soin hydratant antibrillance. Glycérine et poudres matifiantes lissent le grain de peau dès l’application et pendant 8 heures. D’autres actifs, parmi lesquels le brevet Fluidactiv, agissent en continu pour réguler la quantité de sébum produite et éviter l’obstruction des pores. Résultat : la peau retrouve son équilibre.

promesse Une action matifiante et équilibrante longue durée.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

Sébium mat control 30 ml (10,90€).

 

Filorga en pleine lumière

Après son soin de nuit de couleur noire, Filorga a choisi le blanc pour la version de jour. Skin-absolute day joue sur la lumière afin d’agir sur tous les signes du vieillissement. Des actifs utilisent son énergie pour stimuler les mécanismes de réparation de l’ADN et de la peau, ainsi que pour neutraliser les rayons néfastes. D’autres assurent sa bonne diffusion, promettant un teint lumineux sous tous les angles.

promesse Un soin photo-dynamique.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

Skin-absolute day, 50 ml (119€).

 

T. Leclerc ose la couleur

Jaune, vert et rose. Ces couleurs ne sont pas celles de vernis printaniers, mais des CC Crème SOS de T.Leclerc. Avec ces éditions limitées, le spécialiste du teint veut répondre à toutes les problématiques de la peau. La formule jaune illumine le visage, la verte corrige les rougeurs et la rose donne bonne mine. Toutes trois, présentées dans des flacons en verre décorés, hydratent et protègent du soleil (SPF 20).

promesse Des CC crèmes parfumées pour toutes les peaux.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

CC Crème SOS (30 ml, 29,70€).

 

Roger & Gallet célèbre le Gingembre rouge

Inspirée par Zanzibar, la dernière fragrance de la marque (L’Oréal Cosmétique active) se décline en gel douche et en lait hydratant (aloe vera). Dynamisants, ils sont enrichis en extrait de racine de gingembre, qui contient une molécule connue pour ses vertus toniques, ainsi qu’en huile de pépins de grenade. Cette dernière active le renouvellement cellulaire et améliore l’élasticité de la peau.

promesse Des soins sensoriels dynamisants.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

Gel douche 200 ml (9,10€) et Lait sorbet 200 ml (14,6€).

 

SVR fait son retour sur l’acné

La marque, qui poursuit sa rénovation, se penche sur l’acné. Fidèle à elle-même, elle a associé deux actifs clés, la gluconolactone et la niacinamide, qu’elle a fortement dosées pour combattre les imperfections et atténuer les taches qu’elles peuvent laisser sur le visage. Il en résulte une nouvelle gamme, Sebiaclear, qui remplacera l’ancienne. Elle comprend sept références, du gel moussant au soin, en passant par la BB Crème ainsi qu’un solaire.

promesse Des produits adaptés aux différents types d’acné.

distribution Pharmacies et para. En septembre.

Sebiaclear (de 8 à 12,50€).

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