Parfum masculin : la libération du Boss

Plus sensuel et plus envoûtant, le dernier-né des costumes Boss (P&G Prestige), The Scent, s’appuie sur un fort sillage. Outre le gingembre épicé en tête et le fond cuiré, le jus mise, en cœur, sur un fruit encore jamais utilisé en parfumerie : le maninka, mêlant des notes fruit de la passion et de rhum. Son intégration au parfum est le fruit d’un travail en commun avec IFF. Le flacon, comme enfermé dans une cage argentée, est présenté dans un étui façon piedestal qui signe une évidente montée en gamme. 

promesse Un parfum pour aller avec le costume de séducteur, et non plus avec le costume-cravate.

communication Tous supports, télé, affichage, presse, digital, échantillonnage magasin et presse, à partir de septembre. Film réalisé par Darren Aronofsky et un visuel signé Mert & Marcus avec le nouvel ambassadeur de la marque, Theo James.

distribution Parfumeries, grands magasins. Depuis le 31 août.

 

Boss The Scent, EdT 50 ml (65€), 100 ml (89€) et 200 ml (119€).

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