Parfum féminin : Kenzo garnit son bouquet de Flower

Son flacon élancé dessiné par Serge Mansau et son concept «Création pour un monde plus beau» en ont fait une icône du parfum et un pilier de Kenzo. Pour ses 15 ans, Flower accueille une nouvelle déclinaison olfactive, L’Élixir, conçue par Alberto Morillas (Firmenich), le père de la majorité des autres bouquets de Flower. Cette version plus gourmande (absolu de vanille Bourbon, notes praline et fruitées) se plaît dans un flacon teinté de rouge et décoré de lettres d’or. L’occasion pour la marque de LVMH de tourner un nouveau film, plus militant et plus sensuel, non pas sur les toits de Paris comme le précédent, mais dans le décor stylisé de Brasilia, accompagné de la signature «The power of a flower».

promesse Un univers graphique toujours très fort pour une version plus gourmande.

communication Nouveau film télé, tourné dans un Brasilia stylisé.

distribution Parfumeries, grands magasins. À partir du 21 septembre.

 

FlowerbyKenzo L’Élixir 30 ml (65€) et 50 ml (90€).

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