Capillaires antichute : Phyto joue l’alopécie à parité

Avec Phytologist 15, la marque du groupe Alès compte séduire aussi bien les hommes que les femmes. Car son nouveau traitement antichute agit en cas d’alopécie androgénétique comme en cas de chute réactionnelle. Les quatre actifs végétaux (le cacao, la scutellaire du Baïkal, la gentiane indienne et la Globularia) freinent la phase de chute et renforcent la croissance du cheveu. Au bout de trois mois d’application, à raison de trois doses par semaine, la chevelure est plus dense. Pour remettre du glamour dans ce segment, la marque a prévu un packaging élégant sous forme de coffret contenant douze fioles de 3,5 ml.

promesse Des cheveux plus denses et plus beaux, en trois mois.

communication Deux campagnes en presse, l’une destinée aux hommes, l’autre aux femmes, soutiendront le lancement.

distribution Pharmacies, para et grands magasins. En septembre.

Phyto, Phytologist 15 (96€).

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