Soins grand magasin : Fresh et Too Cool for School aux Galeries Lafayette

Dans le cadre de la rénovation de leur espace beauté, Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueilleront en septembre les marques Fresh et Too Cool for School, inédites en France. Propriété de LVMH depuis 2003, la première propose des soins aux ingrédients naturels, ainsi que du maquillage et des parfums. Vendue jusqu’en 2008 chez Sephora, au Printemps Haussmann et dans sa propre boutique, la marque signe là son retour dans l’Hexagone. Côté make-up, l’offre d’Haussmann s’articulera autour d’un stand MAC, de l’arrivée de Nars et de la marque coréenne ultra tendance (déjà vendue chez Colette), Too Cool for School. Exploitée par la société familiale Todacosa Co, la griffe se caractérise par un design très graphique et coloré, à l’image du mascara Escalator dont la brosse s’allonge pour s’adapter à la longueur des cils et qui est conditionné dans un étui carton représentant un building. Too Cool for School veut se développer en Europe et s’apprête à ouvrir une boutique à New York. L’offre des Galeries Lafayette sera complétée par Ex Nihilo, Memo, Byredo et un corner Buly.

promesse Une sélection pointue, de produits naturels ou astucieux.

distribution Galeries Lafayette Paris Haussmann. En septembre.

Fresh Masque à la Rose pot 100ml (64€), Escalator Mascara Too Cool for School 6,5g (25€).

Facebook
Twitter