Soin visage : La Prairie booste son Caviar

Référence emblématique de la marque suisse, la Crème Caviar Luxe a ses adeptes. Néanmoins, sa texture très riche ne convenant pas à toutes les peaux ni toutes les saisons, La Prairie lui a imaginé une petite sœur plus légère. «Sans compromis sur la performance», souligne-t-on dans les équipes. La marque de Beiersdorf reformule aussi son fond de teint Skin Caviar tout-en-un, dont le pack intègre un correcteur (12 teintes disponibles dans chaque région). Enfin, en partenariat avec Baccarat, la griffe de luxe a imaginé une coupe haute en cristal, servant à présenter de façon Spectaculaire (c’est son nom) un pot de 75 ml de crème Caviar. Dans un second temps, l’objet devient un service à caviar. Sur les 1 500 pièces disponibles, 40 seront commercialisées en France, dans la nouvelle boutique La Prairie (Paris 1er), aux Galeries Lafayette et aux Thermes marins de Monaco, au prix de 1 860€.

promesse La même promesse d’efficacité anti-âge que la Crème Caviar classique dans une texture plus légère pour plaire à toutes.

distribution Parfumeries, grands magasins, boutique. Début septembre pour la crème Caviar, en octobre pour le fond de teint.

 

Crème Caviar Luxe fine, 50 ml (376€), Dermo Caviar anticernes et fond de teint 30 ml (188€).

Facebook
Twitter