Soin corps : The Body Shop façon apothicaire moderne

«Nous opérons depuis plusieurs mois une valorisation de la marque à travers des innovations comme les lignes Spa of the World, Oils of Life et un concept de boutiques. Nous voulons transmettre de l’expertise tout en respectant notre facette sensorielle. Pour cela l’univers apothicaire nous paraissait plus approprié qu’un positionnement clinique», explique-t-on chez The Body Shop. Les quatre soins du visage Oils of Life sont les plus symboliques de ce choix avec des produits «élixirs» aux trois huiles de graines de cumin noir, de cynorhodon et de camélia pour revitaliser et nourrir la peau. Spa of the World, pour sa part, se découpe en trois rituels, Relaxant, Revitalisant, et Réconfortant.

promesse Des soins qui véhiculent une nouvelle image pour la marque.

communication Échantillonnage Oils of Life et partenariat média.

distribution Boutiques et site marchand The Body Shop. Mi-août et septembre.

 

Rituel Réconfortant Spa of the World, Huile éclat corps et cheveux au monoï polynésien, 170 ml (19€). Autres produits, de 17 à 29€.

Concentré lotion revitalisante intense Oils of Life, 160 ml (16€). Gamme de 16 à 35€.

Facebook
Twitter