Parfums mixtes : Kenzo se dote d’un Totem

Pour séduire les 15-25 ans, la marque de LVMH Fragrance Brands a pensé une ligne de trois parfums unisexes, baptisée Totem. Chaque jus se différencie par une couleur. Lancé début août en exclusivité chez Sephora, Totem veut devenir «le parfum emblématique de la jeunesse». Pour y parvenir, point d’égérie mais un groupe de neuf danseurs façon hip-hop. Côté jus, le jaune est signé Christophe Raynaud (Firmenich), l’orange est de Nathalie Gracia-Cetto et Olivier Pescheux (Givaudan), tandis que le bleu a été conçu par Antoine Lie et Jean Jacques (Takasago). L’étui graphique et le flacon en forme de totem (SGD) les feront émerger dans les linéaires féminins de tous les Sephora. S’agissant de parfums mixtes, une centaine de points de vente bénéficieront d’une double implantation, aux rayons féminin et masculin.

promesse Un flacon, trois jus et une communication qui bougent autant que les neuf danseurs qui animent sa communication.

communication Un film publicitaire sera diffusé sur la TNT et en digital cet été, et sur la case du Petit Journal de Canal + à la rentrée.

distribution Exclusivité Sephora à partir du 3 août.

 

Totem (jaune, orange ou bleu), EdT 30 ml (40€) ou 50ml (55,50€).

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