Maquillage & soin gammes : H&M repart à la conquête de la beauté

Emil Larsson

L’enseigne de mode suédoise ne fait pas les choses à moitié. Elle a décidé de revoir entièrement sa gamme beauté à l’automne prochain. Celle-ci comprendra 700 produits de maquillage, de soins pour le corps et les cheveux ainsi que des accessoires de beauté. H&M fera aussi dans la segmentation en proposant «une ligne de beauté premium et une ligne Conscious de produits durables agréés par Ecocert». Enfin, à l’instar de ses collections pop-up, des éditions limitées seront lancées. L’ensemble sera mis en rayon dans 900 magasins dans 40 de ses 58 pays et mis en ligne sur son site Internet. Le prix de ces produits en France n’est pas encore dévoilé. Outre-Manche, H&M Beauty débuterait à 1,90£, soit 2,60 euros.

promesse Les couleurs tendance de la saison dans un packaging design.

communication Un merchandising dédié en magasin.

distribution 900 magasins dans 40 pays. Automne 2015.

 

H&M Beauty, 700 références, prix non communiqués.

Facebook
Twitter