Maquillage mascara : Dior refait son show

Hors son travail backstage, c’est le premier grand projet de Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Christian Dior (LVMH), venu de chez Chanel : la relance de Diorshow. Sur un marché du mascara très bagarré, la marque propose une nouvelle version de son produit vedette. Sa brosse XXL est enrichie d’une formule avec microfibres pour le volume et d’un essoreur (Albéa) Air-Lock qui limite la pénétration de l’air, évitant ainsi le dessèchement. Par ailleurs est lancé Diorshow Proliner, dont la formule gel-like et la mine rétractable taillée en biseau allient la glisse d’un crayon et l’intensité d’un liner liquide. Enfin, un Brow styler gel et de nouvelles palettes – avec un tutoriel step-by-step grâce au QR code inséré dans le boîtier – complètent la gamme.

promesse Le regard spectaculaire des défilés.

communication Animations digitales en magasins, visuel presse.

distribution Parfumeries, grands magasins. En mai.

 

Palette cinq couleurs (59€), mascara (33,50€), Pro Liner waterproof (27€), Brow styler gel (29€).

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