Hygiène corps : Oé jusqu’au bout de la douche

Spécialiste du déodorant créé par Colgate puis racheté en 2000 par la PME Unhycos, Oé a fait son retour dans les linéaires en 2013 et franchit aujourd’hui une nouvelle étape. Pour «aller jusqu’au bout» (comme le disait son slogan dans les années 90), la marque se lance sur un territoire inédit : la douche. Au programme, une ligne de cinq crèmes de douche classiques grand format et deux beurres de douche deux-en-un très nourrissants faisant office de nettoyants et d’hydratants. Les formules, qui misent sur le naturel, ne contiennent ni savon, ni parabènes ni sulfates. Elles sont enrichies en omégas 3 et 6, pour soigner les peaux fragiles, en vitamine E et en glycérine.

promesse Des douches mêlant soin, nettoyage en douceur et parfums travaillés.

distribution GMS. En mai.

Crème de douche, flacon-pompe 750 ml (4,60€), beurre de douche, pot 300 ml (6,95€).

Facebook
Twitter