Parfum masculin : Givenchy fait bouger les Gentlemen

Pix'HEL Productions - Charly HEL

Pour cette troisième déclinaison de Gentlemen Only (top 20 en France), Givenchy (LVMH) a cherché à apporter une vision plus cool du sympathique séducteur, comme pris en flagrant délit de week-end. Le parfumeur Jean Jacques (Takasago) a créé un jus fusant en tête, porté par un trio d’épices (cardamome, genièvre et gingembre) mais conservant la signature boisée propre à la version originale. Le twist de la fragrance se traduit sur le pack et le flacon par l’ajout d’une touche orange, jusque sur le tube plongeur.

promesse Une version week-end du gentleman, plus fraîche, presque estivale.

communication Nouvelles péripéties dans la saga incarnée par le célèbre acteur de The Mentalist, Simon Baker, en télé, avec un visuel presse et affichage autour du vélo.

distribution Avant-première chez Sephora du 2 mars au 15 avril, puis en parfumeries et grands magasins.

Gentlemen Only Casual Chic, EdT 50 ml (62,50€) et 100 ml (87€).

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