Parfum masculin : Armani intensifie son «eau»

Véritable emblème de la marque de L’Oréal Luxe et grand pilier des fragrances masculines, Acqua Di Giò, créé en 1996, s’enrichit d’une déclinaison qui lui apporte un grand coup de jeune : Profumo, un parfum dosé à 25%. C’est Alberto Morillas (Firmenich), le propre père du jus historique et pionnier de la note aquatique, qui signe cette nouvelle version, taillée dans le minéral, notamment autour de belles matières comme l’Ambrox et l’encens DM. Malgré sa couleur noir profond – un laquage mat –, le flacon de Profumo conserve une part de transparence et la forme de galet en écho à son grand frère.

promesse Un vrai parfum pour homme, comme une vague se fracassant sur la roche.

communication Campagne télé à partir du 5 avril, avec deux films consécutifs dans une même fenêtre pub : le blanc et le noir, l’eau et le minéral, tous deux avec le mannequin Jason Morgan.

distribution Parfumeries, grands magasins. Depuis le 23 mars.

Acqua Di Giò Profumo, EdP 40 ml (63,50€) et 75 ml (87€).

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