Communication : les nouvelles it-girls de L’Oréal

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Après Chloé Norgaard pour le parfum Double je d’Eau Jeune (Lascad), deux autres marques de la division Produits grand public viennent de signer des égéries hyper-connectées. Gemey-Maybelline a intégré dans son équipe le mannequin et socialite américaine Gigi Hadid. Très présente sur les réseaux sociaux (@gigihadid sur Twitter, Instagram…), la jeune femme – à peine 20 ans – s’est fait connaître grâce à l’émission de téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills, à laquelle participe sa mère, Yolanda Foster. Chez L’Oréal Paris, c’est la Brésilienne Luma Grothe  (@thelumagrothe sur Instagram, @lumagrothe sur Twitter…) qui rejoint la dream team de la marque qui le vaut bien. A 22 ans, elle défile régulièrement pour les grands couturiers (Burberry, Versace…) et aime poster ses photos backstage. Seul L’Oréal Professionnel prend le contre-pied de la tendance avec une ambassadrice au glamour plus traditionnel : l’actrice et ex-James Bond girl Eva Green.

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