Le Printemps a 150 ans. L’occasion pour le grand magasin de raconter son histoire, notamment par le biais d’une rétrospective consacrée au parfum, en collaboration avec Francis Kurkdjian.

StriVectin, qui fête ses 10 ans en France. Créé en 2005, ce soin anti-âge, déjà numéro un des ventes chez Sephora aux Etats-Unis, bat tous les records dans l’Hexagone avec plus de 90 000 tubes vendus en six mois, soit 2 500 clientes par semaine.

Alien de Thierry Mugler (Clarins) célèbre ses 10 printemps. Pour l’occasion, la franchise sortira un flacon collector au premier semestre.

Trésor de Lancôme (L’Oréal Luxe), qui aura 25 ans cette année, profite de l’événement pour lancer Trésor La Nuit (lire p.33).

Académie Scientifique de Beauté souffle ses 125 bougies en 2015. A cette occasion, la marque réédite son premier soin hydratant, Princesse des Crèmes n°83 (129€, 50 ml). Si la formule a changé, le pot en opaline a été réalisé à l’identique.

BASF, le leader mondial de la chimie, fête ses 150 ans et en profitera pour lancer une nouvelle communication et une nouvelle signature.

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