Maquillage teint : Lancôme importe la cushion cream

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Comme les BB et CC creams avant lui, le concept de cushion cream nous vient de Corée. Lancôme (L’Oréal Luxe) lance la première version française de ces fonds de teint hybrides : Miracle Cushion. En pratique, il faudra expliquer ce produit novateur où le fond de teint fluide est encapsulé dans une éponge, le fameux cushion, sur laquelle l’utilisatrice vient appuyer l’applicateur avant de le passer sur son visage. Sur la peau, l’eau et les huiles volatiles contenues dans la formule s’évaporent en apportant une sensation de fraîcheur que Lancôme a mesurée, relevant une baisse de 2,3°C de la température à la surface de la peau.

promesse La praticité et le nomadisme d’un fond de teint poudre, avec la facilité d’application et le fini d’une formule liquide. Une innovation issue du rituel des Coréennes.

communication La campagne de presse écrite et digitale sera incarnée par Penélope Cruz. Le visuel la présente à côté du boîtier Miracle Cushion ouvert, dont une vague liquide s’échappe pour illustrer le concept.

distribution Parfumeries, grands magasins et lancome.fr. Fin janvier.

 

Miracle Cushion Lancôme, six teintes, boîtier de 14g (45€), recharge (35€).

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