Pompe : MWV maîtrise l’art du spray

Fort du constat que la différenciation est la clé de voûte de la vente de parfum, le fournisseur américain va plus loin dans l’expérience de pulvérisation qu’il propose à ses clients. Les marques ont désormais à leur disposition une multitude de sprays, presque personnalisés grâce à la collection Emotions of spray. «Des investissements importants ont été nécessaires pour construire notre business mais nous sommes fiers aujourd’hui d’apporter une solution au marché du luxe, explique Kevin Clark, président beauty & personal care de MWV. Nous sommes persuadés qu’une expérience plus haut de gamme donne une meilleure image de la marque.» Aujourd’hui, la collection, qui compte déjà trois pompes – Melodie original, la version esthétique, Melodie forever, dotée d’un spray plus long, et Melodie agile, une déclinaison plus précise –, accueille trois nouvelles références qui offrent encore plus d’options. «Le son, la longueur du spray et son aire de diffusion sont de nouveaux critères de choix que nous proposons à nos clients», poursuit Kevin Clark. Lors du salon Luxe Pack Monaco, MeadWestvaco présentait donc Melodie pure, Melodie delicate et Maestro extravagant. La première procure une atomisation très fine, idéale pour les fragrances à base aqueuse telles que les références pour enfants. Ce spray évite la désagréable sensation d’humidité sur la peau. La deuxième produit une diffusion fine et ciblée spécialement adaptée aux élixirs et aux extraits. Enfin, Maestro extravagant offre une pulvérisation sous forme de brume avec un spray long recommandé pour les applications corporelles, par exemple. MWV célèbre cette année le 50e anniversaire de son usine de Barcelone où sont produits les six modèles d’Emotions of spray collection.

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