Soin anti-âge : lierac magnifie les quadra

La marque de soin du groupe Alès propose une nouvelle ligne destinée aux femmes de 40 ans, cible jusqu’alors absente de son offre. Baptisée Magnificence, elle combat le phénomène conjoint de l’oxydation et de la glycation, connu sous le nom de glycoxydation, le désamorçant à l’aide d’un complexe exclusif, le D-Glyox (issu de la combinaison entre la fleur de grenade, l’arbre à soie et un peptide liposomé). Les deux produits stars de la gamme, le sérum et le soin contour des yeux équipé d’un pinceau, sont surdosés en actif : 7% de D-Glyox.

promesse Une action sur les rides, la fermeté et l’éclat.

communication Campagne presse, affichage, échantillonnage et animations sur le point de vente.

distribution Pharmacies, parapharmacies. En octobre.

Sérum rouge revitalisant intensif, flacon-pompe 30 ml (72 €), crème veloutée jour & nuit, pot 50 ml (65 €), gel-crème fondant jour & nuit, pot 50 ml (65 €), soin précision regard, 4 g (39 €).

Facebook
Twitter