Sephora nouvelles marques : une rentrée très star

L’enseigne poursuit inlassablement – et avec succès – sa stratégie de référencement de nouvelles marques. Cet automne, les consommatrices vont découvrir la griffe américaine GlamGlow, créée en juin 2010 par Glen et Shannon Dellimore. Forts d’un beau carnet d’adresses dans le monde des people à Hollywood (Beyoncé, Keanu Reeves…), ils ont eu l’idée de leur proposer deux masques professionnels, l’un exfoliant et l’autre clarifiant, préparant la peau en 10 minutes avant un passage sur le tapis rouge. Autre nouvelle venue, la marque de la créatrice anglaise de vernis Andrea Fulerton. Souvent appelée pour les défilés, elle a imaginé des vernis à l’inspiration très couture, multipliant les effets de pierres, de métaux, de paillettes…

promesse GlamGlow, deux masques pour une peau parfaite en 10 minutes. Les vernis Andrea Fulerton pour des ongles haute couture

communication Animations en points de vente.

distribution En exclusivité chez Sephora. Depuis août.

Masques 50 ml (49,90 €), vernis, stylos, tattoos (de 9,50 à 15 €).

Facebook
Twitter