Remise des prix : la beauté sur un plateau

Le 3 juin, au Pavillon Gabriel, à Paris, plus de 600 dirigeants de toute la filière du secteur beauté étaient réunis pour la 24e remise des Oscars de CosmétiqueMag. Appelés à voter en direct par SMS pour le prix Coup de cœur du public, ils ont élu Jour d’Hermès.

p.1

 

Les Oscars de la rédaction

1. 

Chris De Lapuente, PDG de Sephora monde (LVMH), s’est vu remettre l’Oscar du distributeur de l’année.

2.

Nicolas Hieronimus, vice-PDG des divisions Sélectives de L’Oréal, a reçu celui de l’industriel de l’année.

3.

Alberto Morilllas, parfumeur chez Firmenich, est monté sur scène pour celui du parfumeur de l’année.

4. Les trois lauréats de l’année avec la rédaction de CosmétiqueMag, Patricia Thouanel-Lorant et Sabine de Seze.

 

p.2

5.

Anne Thomas, directrice de la division presse de RBI, a accueilli sur scène Luc Lamirault, président du Comité de développement économique d’Eure-et-Loir (Codel) et premier vice-président du conseil général d’Eure-et-Loir, partenaire des Oscars, qui a mis en avant les atouts du pôle de compétitivité de la Cosmétic Valley.

 

6.

Catherine Fulconis, présidente d’Hermès Parfums, et son équipe ont reçu le prix Coup de cœur des spectateurs pour Jour d’Hermès.

 

7.

Au nom du jury, Pascale Cartier, directrice beauté, épicerie et liquides de Monoprix, a remis le prix du Coup de cœur du jury à Margerie Barbès-Petit, directrice marketing international Parfums & beauté, et à Ann-Caroline Prazan, directrice marketing parfums de Guerlain, pour La Petite Robe Noire.

 

8.

Julie Matz-Darmon, responsable marketing international parfums chez Cartier, a reçu l’Oscar du parfum masculin Pour Déclaration d’un Soir des mains de Marianne Siproudhis, présidente d’Amaury Médias, partenaire des Oscars aux côtés d’Anne Thomas.

 

9.

Catherine Fulconis, présidente d’Hermès Parfums, et deux noms à venir deux noms à venirdeux noms à venir deux noms à venir deux noms à venir deux noms à venir deux noms à venir, sont montées sur scène pour Jour d’Hermès, qui a remporté l’Oscar de la fragrance féminine en sélectif.



Facebook
Twitter