Soin visage : l’Oréal Paris à la conquête des trentenaires

Après s’être affirmée sur le segment des antirides et des peaux matures, la marque lance une vaste opération séduction auprès des trentenaires. Surfant sur une tendance venue d’Asie, L’Oréal Paris promet à ces jeunes femmes qui n’ont plus de problèmes d’acné et pas encore de rides une peau nue parfaite, sans rougeurs, sans imperfections, sans pores dilatés. Elle incorpore dans sa nouvelle ligne de soins Sublimist le LR 2412, actif phare de Visionnaire de Lancôme, associé à la Perline-P, un complexe d’actifs perfecteurs. Le grain de peau apparaît instantanément plus lisse, les pores sont moins visibles en une semaine, tandis que la texture de la peau semble plus homogène et unifiée au bout d’un mois. Outre le sérum correcteur, produit phare de la gamme, Sublimist comprend quatre autres produits, dont un soin yeux anticernes à la caféine et la vitamine CG, une touche magique enrichie en flouteurs optiques et une BB cream déclinée en deux teintes (claire et medium) contenant de la glycérine, de l’allantoïne et de la vitamine CG.

promesse Une peau sublime au pixel près.

communication Lætitia Casta est l’ambassadrice en France d’une campagne d’envergure multisupport (télévision, digital, presse). Egalement actions en magasins et application mobile Go Sublime.

distribution GMS, grands magasins et www.eboutique.loreal-paris.fr. En juillet.

Sublimist soin jour concentré correcteur peau parfaite (30 ml, 12,90 €), soin hydratant correcteur peau parfaite (50 ml, 12,4 0€), soin yeux anticernes regard parfait (15 ml, 12,40 €), Touche magique floutante instantanée (15 ml, 12,40 €), BB Crème 6-en-1 perfectrice instantanée, 2 teintes (50 ml, 12,40 €).

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