Parfum nouvelle marque : Repetto fait danser la rose

Le spécialiste de la danse depuis 65 ans, fleuron du «made in France», s’est diversifié dans les chaussures – les célèbres ballerines – et depuis peu dans le prêt-à-porter. Le voici désormais dans les parfums, sous l’égide d’Interparfums à qui il a confié sa licence. «Lorsque j’ai repris la maison il y a quatorze ans, j’ai voulu en faire une marque mondiale, qui fabrique des produits que l’on ne voit pas ailleurs», témoigne Jean-Marc Gaucher, son PDG. Cette ambition se retrouve dans une eau de toilette qui rend hommage au mouvement et à l’élégance des danseuses : flacon asymétrique designé par Sylvie de France, ceint d’un ruban posé à la main comme sur l’étui, jus facetté, frais en tête (poire, fleur de cerisier), floral en cœur (essence de rose, fleur d’oranger), boisé et poudré en fond (patchouli, vanille). Une création d’Olivier Polge d’IFF. Un important soutien média accompagne ce lancement qui vise les jeunes femmes de 20 à 35 ans sur le territoire de Nina Ricci ou Lolita Lempicka.

promesse Un floral fruité boisé pour toutes les jeunes filles fascinées par l’univers de la marque.

communication Télévision, cinéma, Abribus Decaux, presse, internet, avec la danseuse étoile Dorothée Gilbert.

distribution Parfumeries, grands magasins. A partir du 1er juillet.

EdT vapo 30 ml (39 €), 50 ml (59 €) et 80 ml (79 €). Lait satiné corps 150 ml (19 €).

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