Hygiène capillaires : timotei pure et écolo

Pour ses 30 ans, la marque d’Unilever joue la carte de l’innovation et crée Pure. Sans parabène, sans silicone et sans colorant, cette gamme est enrichie en extrait de feuilles de thé vert bio. Avec son parfum frais de thé vert, de citron et de bergamote sur un fond de freesia et muguet, elle a été élaborée pour les cheveux normaux ayant tendance à regraisser vite. Sa formule absorbe le sébum à la racine pour donner volume, brillance et douceur. Comme les lignes existantes, Pure bénéficie d’un nouveau packaging designé par l’agence JDO UK. Les nouvelles bouteilles, plus allongées, sont plus écologiques puisqu’elles sont fabriquées avec 25% de plastique recyclé et utilisent 10% de plastique en moins. 

promesse Des cheveux légers, doux et brillants.

communication Télévision, presse, affichage, actions en magasins.

distribution GMS, fin mai-début juin.

Timotei Pure shampooing sec 245 ml (5,39-5,69 €), shampooing 300 ml (2,69-2,99 €), après-shampooing 300 ml (2,69-2,99 €), eau coiffante 150 ml (4,89-5,29 €).

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