Parfum féminin : rochas fait un Songe d’iris

Après Eclat d’agrumes en 2012, Rochas (Procter & Gamble) étoffe sa collection des Cascades avec Songe d’iris, une eau de toilette qui capture un moment de fraîcheur dans Paris. Jean-Michel Duriez, le nez maison de Rochas, a utilisé un résinoïde d’iris à la tonalité terreuse et chocolatée. Il l’a marié à une note lait de figue composée de lactones et de stémone, la molécule évoquant la feuille de figuier, pour un effet gourmand. Il a ajouté un accord nénuphar à base de Calone et de notes florales pour le côté aquatique.

promesse Une eau de toilette subtilement gourmande.

communication Olivia Palermo, ambassadrice des Cascades, pose place des Vosges devant l’objectif du photographe de mode Giampaolo Sgura, dans un body créé spécialement par Marco Zanini, directeur de la création Rochas.

distribution Avant-première Marionnaud le 29 avril, parfumeries, grands magasins le 1er juillet.

EdT 50 ml (48 €) et 100 ml (72 €).

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